SOLUTIONS DURABLES Pour la construction

la conservation des ressources

Le recyclage est le procédé qui est appliqué à un matériau de sorte qu’il puisse être utilisé à nouveau. Ce processus est essentiel car toute activité génératrice de déchets a un impact environnemental et grâce au recyclage, nous pouvons le minimiser.

Avec notre cloisonnement écologique, composé de notre mortier de sulfate de calcium modifié Ssifex IF-EE Base et de produits recyclés (EVA, poussière de marbre ou liège) nous donnons une seconde vie à ces déchets pour participer à cette révolution durable.

SSIFEX BLOCK

Des matériaux de nouvelle génération aux caractéristiques uniques, spécialement conçus pour les compartiments intérieurs des constructions neuves, de la réhabilitation et des bâtiments en exploitation ayant des besoins d’amélioration en termes d’efficacité énergétique, thermique et acoustique. De plus, une fois l’application réalisée et enduite de mortiers Ssifex, un degré élevé d’ignifugation est atteint.

Une fois prémélangé à sec avec la base Ssifex IF-EE ou le mortier modifié Fino, il est amalgamé avec une faible proportion d’eau, avec des économies d’eau considérables, en plus d’inférer la dureté mécanique au produit final, conformément aux normes de construction dérivées du code technique du bâtiment.

  Nous proposons des solutions en efficacité énergétique, sans avoir besoin d’autres matériaux, tels que laine de roche, polyuréthanes et autres. Ce qui se traduit par des économies considérables dans la construction de vos projets et avec de nombreux avantages pour le client final. et revaloriser votre maison.

LES EXIGENCES ET LA DEMANDE D’ÉCONOMIES D’ÉNERGIE MARQUENT LA CONSTRUCTION ACTUELLE.

NOUS OFFRONS À NOS CLIENTS DES ÉCONOMIES ET DES AVANTAGES ;

ISOLANTS THERMIQUES
ACOUSTIQUE
FIREPROOF
parasismique

SSIFEX BLOCK HOME RECICLADO CORCHO

Nous utilisons du liège recyclé, en profitant que des substrats qui ne sont pas normalement utilisés, puisque notre base principale est l’écorce de l’arbre précédent, avant l’extraction de la base utilisée pour le travail du liège.

Isolant thermique : La fonction naturelle du liège est de protéger. Sa structure alvéolaire, sa faible teneur en eau et le manque de conductivité de ses composés lui permettent de remplir efficacement sa fonction d’isolant.

Il propose des solutions acoustiques à haute fonctionnalité, design et propriétés qui contribuent à un espace intérieur sain. Ils contribuent à générer la meilleure acoustique possible pour une pièce à l’intérieur.

 SSIFEX HOME PRÉFABRIQUÉ

SSIFEX BLOCK ECO RECICLADO GOMA EVA

NOTRE BASE PRINCIPALE DE MATIÈRE PREMIÈRE, sont les tares, fragments, rognures, restes, non utilisables, dans la fabrication de nombreux produits de cette industrie avec ladite matière, qui ne sont par la suite pas recyclables.

Nous intervenons directement avec le produit final, la réalisation de la dureté mécanique et le maintien de toutes les propriétés Ssifex.

L’éthylvinylacétate est un matériau avec un coefficient de friction élevé, une adhérence élevée. Très bonne résistance aux chocs. Flexibilité aux changements de température. Non toxique.

 SSIFEX ECO PRÉFABRIQUÉ

SSIFEX BLOCK POLVO MÁRMOL RECICLADO P.M.

La principale matière première de base est la poussière de marbre, qui est obtenue sous forme de débris dans les carrières de marbre.

La poussière de marbre est utilisée à l’état naturel, par conséquent, le matériau de construction obtenu en mélangeant du mortier ssifex et de la poussière de marbre a une valeur de dureté et de résistance élevée.

Comme tous nos produits, il offre une isolation thermique et acoustique.

Marble Dust a des usages contemporains, aussi bien dans les arts et l’industrie, fournissant ainsi avec une utilisation précieuse de ce qui est par ailleurs un matériau de déchets.

 SSIFEX P.M.  PRÉFABRIQUÉ

SSIFEX BLOCK TERMICO ACÚSTICO IGNÍFUGO

Fabriqué à 100% avec ssifex

Le concept de recyclage et de respect de l’environnement vise à changer nos habitudes de consommation, les rendant responsables et durables. Pour ce faire, il se concentre sur la réduction des déchets, afin de résoudre l’un des grands problèmes écologiques de la société d’aujourd’hui.

La construction durable est nécessaire pour réserver la quantité limitée de ressources que nous avons sur terre. La production de solutions de construction durables est inévitable. La préservation de la planète est l’avantage le plus important de la construction durable, mais il existe également d’autres avantages tels que la réduction des coûts de construction et l’augmentation de la productivité des personnes. Voici les avantages associés à la construction durable :

Réduction des coûts : les progrès des technologies de construction durable produisent des moyens innovants de réduire les coûts, d’utiliser moins d’eau et de réduire les émissions de carbone.

Aider à améliorer la santé : La construction durable peut aider à améliorer la santé générale de la population, comme une meilleure qualité de l’air ou du sommeil.

Préservation des ressources : la construction durable utilise moins d’eau, recycle plus de matériaux et envoie moins de déchets aux décharges. Cette réduction de l’utilisation des ressources garantira qu’il y aura suffisamment de ressources pour tout le monde à l’avenir.