SOLUTIONS DURABLES Pour la construction

SSIFEX IF-EX

CLASSE DE PROTECTION CONTRE L'INCENDIE A1 EI 240

PRODUIT SUR DEMANDE
Mortier IF-EX pour systèmes de haute sécurité
Les systèmes de sécurité Ssifex Securit à hautes performances se concentrent sur les projets de construction qui nécessitent des conditions de sécurité élevées. Systèmes conçus pour les espaces où une sécurité supplémentaire est nécessaire, tels que les ambassades, les installations militaires, les bâtiments publics, les zones de sécurité personnelle, les salles de panique ou les entrepôts industriels. En plus de protéger les personnes et les bâtiments, les systèmes de sécurité Ssifex Securit offrent une résistance au feu et une résistance mécanique élevées

anti-explosiones-ssifex-2

Matériaux pour systèmes de haute sécurité. Anti-explosion

En collaboration avec différents organismes publics, nous avons réussi à développer un matériau au comportement excellent face à des attaques violentes, avec des matériaux explosifs…

Ces matériaux ont été testés par le Corps de sécurité de l’État, les laboratoires de certification et les universités ; au moyen de plusieurs tests et simulations de situations réelles, dans lesquelles le comportement extraordinaire est démontré.

Les mêmes propriétés décrites ci-dessus peuvent être maintenues, mais dans ce mortier, ou une combinaison de plusieurs (pour les solutions de protection des éléments contre les ondes de pression, plusieurs solutions peuvent être combinées, et il est conseillé, la supervision du département technique de l’entreprise pour évaluer la meilleure option), de la vermiculite est ajoutée à la matrice.

Test de référence, spécimens de 160x40x40mm, dans les tests effectués au laboratoire des matériaux de l’université Miguel Hernández d’Elche.

Trois options de mortier sont référencées en fonction du pourcentage de vermiculite. De même, des références supplémentaires peuvent être fabriquées en fonction de l’utilisation et de l’application.

Résistance au feu

Comme référence du comportement au feu, on observe les essais de mur non porteur réalisés à AIDICO, sur un mur de soutien en briques de 40 mm d’épaisseur, ainsi que ceux réalisés dans le laboratoire de l’université Miguel Hernández.

Resistencia al fuego e impactos

Explosion simulacion T4

Le matériau conçu doit être capable de résister à trois effets fondamentaux, c’est pourquoi il doit avoir trois propriétés de performance différentes :

1. Capable d’absorber l’onde de choc ou l’onde de pression De plus, il doit ralentir la vitesse de propagation de l’onde à l’intérieur du matériau.

2.Il doit être capable de ne pas répandre d’éclats d’obus et de ne pas être un générateur d’éclats.

3.En outre, il doit pouvoir résister à la température élevée qui atteint l’élément à protéger.

Comme référence de comportement à l’absorption des ondes de pression, nous nous appuyons sur les tests effectués dans le domaine de San Gregorio avec la supervision et la gestion de la Direction Générale de la Garde Civile.

Les valeurs de pression atteintes lors d’un test de 84 kg de T.N.T. à une distance de 3m sont analysées.

Avantages:

Économique

Il ne subit pas de retrait de séchage plastique, il n’y a donc pas de fissuration, contrairement à d’autres matériaux, tels que le stuc à base de ciment.

Haute résistance à la compression et excellente adhérence aux matériaux céramiques, à la pierre, aux polymères, au bois et aux résines.

Haute productivité dans la pose sur site, réduction des débris et facilité de manipulation.

Il est respectueux de l’environnement car il ne contient aucun dérivé du pétrole ni aucune fibre polymère.

Elle prend soin de l’environnement, car, en plus d’être écologique, elle réduit la consommation d’eau de 50 %.

Processus de durcissement rapide, en moins de 24 heures il peut être prêt pour le bardage. Dans le cas des surfaces à peindre, la première couche peut être appliquée après 5 heures.

Selon l’épaisseur, il peut fonctionner comme un isolant acoustique, dans un pourcentage de l’ordre de 25Db, pour certaines fréquences.

Facilidad de aplicación con medios tradicionales.

Avancement rapide des travaux, car en cas d’utilisation comme plâtrage, en moins de 24 heures vous pouvez donner la finition.

Il augmente la valeur du bâtiment, en raison de ses qualités.

– Économique

– Il ne subit pas de retrait de séchage plastique, il n’y a donc pas de fissuration, contrairement à d’autres matériaux, tels que le stuc à base de ciment.

-Haute résistance à la compression et excellente adhérence aux matériaux céramiques, à la pierre, aux polymères, au bois et aux résines.

– Haute productivité dans la pose sur site, réduction des débris et facilité de manipulation.

– Il est respectueux de l’environnement car il ne contient aucun dérivé du pétrole ni aucune fibre polymère.

– Elle prend soin de l’environnement, car, en plus d’être écologique, elle réduit la consommation d’eau de 50 %.

– Processus de durcissement rapide, en moins de 24 heures il peut être prêt pour le bardage. Dans le cas des surfaces à peindre, la première couche peut être appliquée après 5 heures.

– Selon l’épaisseur, il peut fonctionner comme un isolant acoustique, dans un pourcentage de l’ordre de 25Db, pour certaines fréquences.

– Facilidad de aplicación con medios tradicionales.

-Avancement rapide des travaux, car en cas d’utilisation comme plâtrage, en moins de 24 heures vous pouvez donner la finition.

– Il augmente la valeur du bâtiment, en raison de ses qualités.

Règlements

Classification YG selon la normeUNE EN 13279-1:2009;

Efficacité énergétique UNE EN 14303:2017

Résistance thermique UNE EN 12667

Résistance au feu selon les normes:  UNE EN 13501-2:2009 | A1:2010 | UNE EN 1364-1:2019  |  UNE-ENV 13381-4:2014  | UNE EN 1363-1:2015

Absorption acoustique  UNE EN ISO 16283-1: 2014

Téléchargements:

Catálogo
Declaración de Conformidad CE